Manchester United va réussir "tôt au tard", prédit José Mourinho
"Nous allons jouer demain contre l'une des deux meilleures équipes" de la compétition, a déclaré en conférence de presse le Portugais, citant Tottenham, qu'il a également entraînés, comme les autres "grands candidats à la victoire" dans la compétition européenne.
"La Premier League, c'est un niveau différent, c'est un niveau d'intensité différent, c'est un niveau de rythme différent, c'est un niveau de culture tactique différent", a développé l'entraîneur du Fenerbahçe, qui a remporté en 2017 la Ligue Europa avec les Red Devils, qu'il a entraînés entre 2016 et 2018.
Interrogé sur le début de saison ratée des Mancuniens, qui ont concédé deux nuls face à Twente (1-1) et Porto (3-3) lors des deux premières journées de Ligue Europa, et qui occupent la 12ᵉ place de la Premier League, le Portugais a jugé que ces derniers "ont une meilleure équipe que ce que montrent les résultats".
"Ils vont renouer tôt ou tard avec le succès", a-t-il affirmé, disant toutefois espérer que ce sursaut survienne après la rencontre de jeudi à Istanbul.
"Il y a un écart (entre Fenerbahçe et Manchester United) mais notre mission est d'essayer de réduire cet écart", a déclaré le Portugais, dont les joueurs totalisent 4 points après deux journées de Ligue Europa.