Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ten Hag : "Séville avait plus de passion, plus d'envie de gagner et cela s'est vu sur le 2e but"

André Guerra (traduit par EL)
L'entraîneur a critiqué sévèrement ses joueurs.
L'entraîneur a critiqué sévèrement ses joueurs.AFP
Voici les mots de l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, après la lourde défaite 3-0 à Séville qui a éliminé son équipe des quarts de finale de l'Europa League.

Explication : "Bien sûr, quand on fait des erreurs comme ça, il est difficile de gagner un match de football. Il est évident que l'atmosphère a favorisé les erreurs, mais cela ne doit pas arriver. Une défense doit s'y attendre et savoir comment y faire face. Ce n'est pas une explication à la défaite, nous devons faire plus, exiger plus."

Le manque de préparation : "Je ne peux pas le dire, mais vous avez vu la même chose que moi. Nous n'avons pas eu de sang-froid, nous n'avons pas été calmes, quand nous avons battu la pression, il y avait beaucoup d'espace sur le terrain, mais nous ne l'avons pas fait au début et c'était aussi évident que de le faire. Il y a eu de mauvaises décisions de la part des joueurs, nous avons perdu les batailles. Ils (Séville) avaient plus de passion, plus d'envie de gagner et cela s'est vu sur le deuxième but. C'est difficile de gagner des grands matches comme ça."

Mauvaise soirée ? : "C'est un problème, nous ne pouvons pas le fuir et nous devons le reconnaître. Dimanche, nous aurons l'occasion de corriger cela, de faire un pas en avant et de montrer notre personnalité."

Les absences : "Il ne s'agit pas d'elles, mais des joueurs qui sont sur le terrain et qui doivent se montrer. Je crois en eux et j'ai confiance en eux. Mais aujourd'hui, nous n'avons pas été assez bons. Je fais confiance aux joueurs parce que nous avons eu de bonnes performances et de bonnes actions de jeu. Aujourd'hui, comme à d'autres occasions, nous avons montré que nous n'étions pas prêts, ce qui n'est pas possible à ce niveau. À Manchester United, il faut être prêt pour tous les matches, c'était une belle occasion de gagner quelque chose et nous l'avons laissé passer. C'était une grande opportunité de gagner quelque chose et nous l'avons laissé passer. C'était une grande opportunité mais il n'y a plus rien à faire et nous devons nous tourner vers dimanche."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)