Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Veretout : "On est à 90, voire 120 minutes d'une finale, on va tout donner, rien lâcher"

Flashscore France
Veretout au duel avec Ederson lors du match aller.
Veretout au duel avec Ederson lors du match aller.CHRIS RICCO/Getty Images via AFP
A la veille du match retour contre l'Atalanta Bergame, Jordan Veretout a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse.

Le match aller : "Je ne pense pas qu'ils nous ont sous-estimé, il faut dire aussi qu'on a fait le match qu'on voulait faire, presque parfait. Il a manqué la victoire, mais on est l'OM, on a montré qu'on pouvait mettre de nombreuses équipes en difficulté. C'est sûr qu'on a fait le match qu'on voulait, il faudra faire le même demain pour l'emporter."

Aubameyang : "Pierre est un joueur exceptionnel, un coéquipier formidable aussi, il nous conseille par son expérience. On ne lui en veut pas du tout pour l'occasion manquée, il nous a montré de quoi il est capable toute la saison. Je sais que demain s'il a la même occasion, il la mettra au fond, on a confiance en lui."

Le dernier match de l'Atalanta : "Pas mal de l'effectif ont regardé le match. C'est une équipe dangereuse, ils peuvent mettre en difficulté l'adversaire à tout moment, il faudra faire attention. Nous aussi. Mais je le répète, il faudra faire le match parfait, comme la semaine dernière, mais avec l'efficacité pour l'emporter."

Les axes de progression : "On a toujours à s'améliorer. Il faudra corriger ces petits détails et faire un peu plus pour les mettre en difficulté, les faire reculer et aller gagner ce match."

La semaine : "Pour l'organisme, ça fait du bien, on a pu se reposer. On joue tous les trois jours cette saison, l'organisme prend cher. La LFP nous permet de pouvoir nous reposer, c'est bien pour le foot français."

L'attitude : "On est à 90, voire 120 minutes d'une finale, on va tout donner, rien lâcher. C'est notre force."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)