Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Villarreal - Maccabi Haïfa fera l'objet de mesures de sécurité spéciales

David Olivares
Stade La Cerámica
Stade La CerámicaVillarreal CF
Le stade de la Cerámica ne sera ouvert qu'aux abonnés, dont la présence ne sera pas prise en compte dans le calcul de l'abonnement de la saison prochaine.

La situation politique en Israël, en guerre contre les terroristes du Hamas depuis les attentats du 7 octobre, a affecté le monde du football, d'une part avec le report du match de mercredi et d'autre part avec les mesures de sécurité.

Si les supporters du Maccabi Haïfa ne seront pas autorisés à assister au match, les contrôles d'accès ont été renforcés. Les Israéliens n'ont aucune chance de se qualifier pour le prochain tour de l'Europa League, mais ils ont une chance de rattraper le Panathinaikos à la troisième place et de se qualifier pour la Conference League.

Villarreal, quant à lui, a besoin d'une victoire et au moins d'un match nul à Rennes pour s'assurer la première place du groupe et éviter les barrages.

Pas de vente de billets

"Il n'y aura pas de vente de billets pour ce match , la tribune extérieure sera fermée et tous les supporters souhaitant assister au match devront être des abonnés, qui ne pourront entrer dans le stade qu'en présentant leur carte d'abonné et en présentant leur carte d'identité, leur permis de conduire, leur passeport ou tout autre document permettant de prouver l'identité de l'abonné souhaitant entrer dans le stade. Le club demande à ses abonnés de se présenter au stade de la Cerámica suffisamment à l'avance pour les différents contrôles de sécurité prévus et pour éviter d'éventuels attroupements à l'entrée du stade", assure le club groguet.

 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)