L'Inter Miami doit se passer de Messi pour deux matches en raison d'une blessure à la cheville
L'Argentin de 37 ans a quitté le terrain lors de la victoire 1-0 sur la Colombie à la 64e minute en se tirant les membres. Sa cheville était visiblement enflée.
Messi manquera les matches à domicile de l'Inter Miami mercredi prochain contre le Toronto FC et samedi contre le Chigaco Fire.
"Il y a encore des tests en cours pour évaluer la gravité de la blessure", a déclaré l'entraîneur de l'Inter Miami, Gerardo Martino. "D'autres tests doivent être effectués et il faudra ensuite attendre les résultats".
Messi a exprimé sa gratitude via Instagram pour le soutien et l'accompagnement qu'il a reçus après la finale de la Copa.
"Je veux remercier tout le monde pour les messages et les vœux de bon rétablissement. Je vais bien, Dieu merci. J'espère être bientôt de retour sur le terrain et faire ce que j'aime le plus", a écrit Messi.
La Leagues Cup
L'Inter Miami est le numéro deux de la MLS et de la Conférence Est avec 47 points en 23 matches, à un point du leader Cincinnati, qui a pulvérisé Miami 6-1 au début du mois.
Le club de Messi, Luis Suarez et Sergio Busquets, entre autres, commencera la semaine prochaine à défendre son titre dans la Leagues Cup, un tournoi de coupe auquel participent des équipes de la MLS et des clubs de la ligue mexicaine.