Lionel Messi et l'Inter Miami donneront le coup d'envoi de la saison 2024 de la MLS
Le club de Messi, qu'il a rejoint en juillet après avoir signé un contrat de deux ans et demi, sera de nouveau sous les feux de la rampe quatre jours plus tard lorsque Miami rendra visite au LA Galaxy dans un match qui sera le point d'orgue d'une semaine d'ouverture bien remplie.
Parmi les 34 matches de la saison régulière, le club de Messi se rendra également à Orlando City SC le 15 mai lors de la MLS Rivalry Week. Le dernier match de la saison régulière de Miami aura lieu le 19 octobre au New England Revolution.
Les matchs ont été annoncés en même temps que le calendrier complet de la saison régulière 2024 de la MLS, qui se terminera le 19 octobre, suivie des playoffs de la MLS Cup et qui culminera avec la finale le 7 décembre. Messi, champion du monde et huit fois lauréat du Ballon d'Or en tant que meilleur joueur du monde, a eu un impact immédiat sur Miami, tant sur le terrain qu'en dehors, depuis son arrivée.
L'attaquant argentin a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu lors de ses débuts à Miami et a marqué 11 buts en 14 apparitions toutes compétitions confondues pour le club de MLS, qu'il a conduit à son tout premier trophée en remportant la finale de la Leagues Cup.
L'arrivée de Messi a également entraîné une hausse du prix des billets, des produits dérivés et des abonnements au MLS Season Pass d'Apple TV, qui retransmet les matchs en direct. Miami a également déclaré que les billets de saison pour sa saison 2024 étaient déjà épuisés.