Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Lionel Messi ne quittera pas l'Inter Miami en prêt : "Je vais profiter de mes vacances".

Mário Rui Ventura
Lionel Messi en action avec l'Argentine contre le Pérou
Lionel Messi en action avec l'Argentine contre le PérouAFP
Lionel Messi a démenti toute possibilité de quitter l'Inter Miami en prêt à la fin de la saison régulière de MLS, notamment pour une éventuelle apparition dans le football saoudien ou au FC Barcelone.

"C'est dommage (que nous ne nous soyons pas qualifiés pour les playoffs de la MLS). Nous sommes passés très près. J'ai manqué les derniers matches, nous avons eu plusieurs blessés. Le mois de juillet a été très difficile pour nous, nous avons joué tous les trois jours, nous avons voyagé. Mais nous avons gagné un tournoi, ce qui est important pour le club et pour l'année prochaine", a déclaré Lionel Messi à TyC Sports après la victoire 2-0 de l'Argentine sur le Pérou.

Voir les moments forts du match

"Je vais m'entraîner, je vais jouer le match qui nous attend et je vais essayer de retrouver la meilleure forme possible (pour l'équipe nationale) afin qu'en novembre je puisse essayer d'être à nouveau là. Ensuite, je profiterai des vacances en Argentine, ce qui sera la première fois que j'aurai plus de jours en décembre, avec des fêtes et de la tranquillité avec les miens, et en janvier, je serai de retour pour la pré-saison. Je repartirai de zéro et je me préparerai au mieux, comme toujours", a ajouté Messi.

L'Argentine jouera d'autres matches de qualification pour la Coupe du monde 2024 en novembre, alors que Lionel Messi n'a pas encore joué avec son club. Le dernier match de la saison de l'Inter Miami est prévu pour le 21 octobre, tandis que la prochaine saison de la MLS ne débutera qu'en février 2024.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)