Messi brille, Suárez décide et l'Inter Miami bat le Sporting Kansas City en MLS
L'Inter Miami s'est remis de son élimination de la Coupe des champions de la CONCACAF et a repris la tête de la Conférence Est de la MLS avec 15 points. L'équipe de Tata Martino devance les New York Red Bulls à la différence de buts, mais a un match en moins.
Messi a été la star de la soirée à Kansas City. Après l'ouverture du score par Erik Thommy à la 6e minute, l'Argentin a offert une passe déc isive à Diego Gómez, qui a égalisé à la 18e minute. Messi a lui-même renversé la vapeur au début de la seconde période, à la 6e minute, sur une frappe de l'extérieur de la surface. La star est le deuxième meilleur buteur de la MLS avec cinq buts.
Le Sporting KC a de nouveau égalisé grâce à un autre but de Thommy, mais Suárez a assuré la victoire de l'Inter. L'Uruguayen, meilleur buteur de la MLS, n'a eu qu'à pousser le ballon dans les filets après que Diego Gómez l'ait volé et servi dans la surface.
Cette victoire réduit la pression sur l'entraîneur Gerardo Martino. L'Inter n'avait remporté que deux victoires lors de ses neuf derniers matches, dont cinq sans Messi, blessé.