Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sans Messi, l'Inter Miami fait match nul avec Orlando City dans le derby de Floride

Luis Suárez n'a pas réussi à mener l'Inter Miami à la victoire.
Luis Suárez n'a pas réussi à mener l'Inter Miami à la victoire.AFP
L'Inter Miami a fait match nul 0-0 avec Orlando Cityce mercredi. Sans Lionel Messi, victime de problèmes physiques, le club a laissé filer une série de cinq victoires consécutives en MLS.

Messi n'a pas été retenu dans le groupe pour le derby de Floride en raison d'un coup au genou gauche subi le week-end dernier lors de la victoire contre Montréal. L'entraîneur Gerardo Martino a précisé que les examens médicaux effectués sur son capitaine étaient positifs mais que, compte tenu de la douleur qu'il ressentait encore, il avait préféré le laisser à la maison par précaution.

Miami, qui n'a remporté que deux des 13 matches qu'il a disputés sans Messi, toutes compétitions confondues, reste en tête de la Conférence Est avec 28 points en 14 matches. Les leaders sont suivis de près par le FC Cincinnati, qui compte 27 points et un match en moins.

Pour limiter les risques du calendrier, Martino a également remplacé l'Uruguayen Luis Suárez en deuxième période. L'entraîneur argentin a également favorisé le retour de Jordi Alba après un mois d'absence en raison d'une blessure à la cuisse.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)