Arsenal affrontera les All-Stars de la MLS dirigés par Wayne Rooney cet été
Ce sera la deuxième fois qu'Arsenal les affronte. La rencontre pourrait se dérouler à l'Audi Field de Washington le 19 juillet prochain.
"C'est formidable de jouer contre le MLS All-Stars à Washington D.C. en juillet", a déclaré Mikel Arteta, le manager d'Arsenal, dans un communiqué. "Notre tournée américaine de l'été dernier a été une très bonne préparation pour la saison.
"Le match contre les All-Stars de la MLS sera un bon test avant la saison 2023/24".
Pour Rooney, le match des étoiles sera son troisième. L'ancien attaquant faisait partie de l'équipe All-Stars de la MLS qui a affronté l'Atlético de Madrid en 2019, en plus d'avoir joué contre eux en 2011 sous le maillot de Manchester United.
"J'ai été aux premières loges pour observer la croissance et le développement de la Major League Soccer, d'abord en tant que joueur et maintenant en tant que manager", a déclaré Rooney.
"L'opportunité de diriger ce que notre ligue a de mieux à offrir contre un club de Premier League comme Arsenal sera un moment fort pour moi personnellement et une expérience inoubliable pour nos fans."