Arsenal n'est pas perturbé par la forme d'Erling Haaland selon Jorginho
City a réalisé un début de saison parfait en championnat jusqu'à présent, tandis qu'Arsenal a obtenu trois victoires et un match nul. Auteur de neuf buts en quatre matches de championnat, dont deux triplés, Haaland a inscrit 99 buts en 103 apparitions pour City, toutes compétitions confondues.
Le Norvégien vise le 100ᵉ lors du match de Ligue des champions contre l'Inter mercredi, tandis qu'Arsenal entame sa campagne européenne à l'Atalanta jeudi et se prépare à rencontrer City à l'Etihad dimanche. "Erling marque de nouveau… cela commence à nous faire rire", a déclaré l'Italien.
"Nous regardons parce que nous regardons tous les matches et nous aimons la Premier League. Nous regardons aussi (City), ce qui est normal. Il ne faut pas que cela nous prenne la tête. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et c'est ce que nous essayons de faire."
Jorginho a fait l'éloge de la mentalité d'Arsenal, affirmant qu'elle s'était améliorée depuis la saison dernière, rappelant leur victoire 1-0 sur Tottenham malgré l'absence de joueurs clés comme le capitaine Martin Odegaard et Declan Rice.
"On apprend à mieux se connaître… Tout le monde veut s'améliorer et veut le meilleur pour l'équipe. Quand vous mettez l'équipe au premier plan, je pense que de bonnes choses peuvent arriver", a-t-il ajouté. "Il faut continuer à croire en ce que l'on fait. Je pense que nous sommes sur la bonne voie."