Arteta : "Je pense que notre devoir et notre obligation sont d'en profiter"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Arteta : "Je pense que notre devoir et notre obligation sont d'en profiter"

Arteta est reconnaissant du soutien des supporters.
Arteta est reconnaissant du soutien des supporters.JUSTIN TALLIS / AFP
Les Gunners sont en course pour le titre avec Manchester City en Premier League. A quelques jours du match contre Manchester United, Mikel Arteta a répondu aux journalistes en conférence de presse.

Comment jouer le titre ? : "Honnêtement, cela peut paraître ennuyeux, mais il s'agit d'avancer jour après jour et de s'assurer que nous accomplissons chaque tâche de la meilleure façon possible, avec la même énergie, la même liberté et en laissant les joueurs et le personnel s'épanouir également. Ils sont totalement engagés et ont très envie de gagner. Vous voyez une compétitivité différente chez beaucoup de joueurs, vous la voyez dans tout le club et ce qu'il faut pour réussir".

La situation actuelle : "Nous sommes dans la course à deux journées de la fin. Nous devons faire ce que nous avons à faire. Nous devons aller à Old Trafford et faire un très bon match pour gagner le droit de gagner le match, et si nous le faisons, nous ferons un pas de plus, mais il y a encore un long chemin à parcourir".

L'état d'esprit : "En ce moment, je suis dans un état où je pense simplement à ce que je dois ressentir pour être dans la meilleure position possible pour battre Manchester United. J'apprécie vraiment le chemin qui mène à la victoire. Nous n'étions pas dans cette position pendant de nombreuses années et maintenant nous y sommes. Je pense que c'est notre devoir et notre obligation d'en profiter, de donner le meilleur de nous-mêmes et de voir où cela nous mène".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)