Arteta : "Nous avons été nous-mêmes, c'est ce que j'ai demandé avant le match"
Discours d'avant-match : "Aujourd'hui, nous étions nous-mêmes, c'est ce que j'avais demandé avant le match. Je voulais voir notre énergie, notre détermination, la fluidité de nos mouvements et notre détermination dans notre façon de jouer. Cela nous a permis de nous rapprocher des supporters et vous savez ce qui se passe quand nous y parvenons. Les buts nous ont beaucoup aidés, car ils ont dicté le tempo pour le reste du match.
Différence avec les matches précédents : "(Lors des derniers matches) nous avons concédé trop de buts faciles. La performance contre Manchester City a été très différente des matches précédents et aujourd'hui, nous avons été bien meilleurs dans différents domaines.
Titre : "Nous pouvons gagner le titre, il reste quatre matches, nous sommes en tête du championnat. C'est ce dont nous avons parlé avant le match, de revenir à la place que nous occupons depuis de nombreux mois après Chelsea. Maintenant, nous devons attendre et voir, ce n'est pas entre nos mains. Nous allons avoir un autre match difficile, contre Newcastle, et nous nous préparons à gagner.
Résumé de la saison : "Ce que l'équipe a fait est remarquable, le staff et les joueurs le méritent amplement (le titre). Nous sommes très heureux de retrouver la Ligue des champions après tant d'années et nous y sommes parvenus à cinq ou six journées de la fin. Mais nous ne sommes pas satisfaits, nous ne pouvons pas accepter que ce soit suffisant pour ce club. Nous devons aller chercher encore plus loin.