Bruno Fernandes admet que les critiques font partie de la vie à Manchester United
Bruno Fernandes a inscrit le but du 2-2 sur penalty à la 61ᵉ minute, puis a donné l'avantage à Manchester United d'une frappe lointaine 20 minutes plus tard, après que les locaux aient été menés deux fois au score contre la lanterne rouge de la Premier League.
United a été fortement critiqué après la demi-finale de la FA Cup de dimanche contre Coventry City, où il a gaspillé une avance de 3-0 avant de se qualifier par une séance de tirs au but. Fernandes a déclaré aux journalistes que les exigences intenses d'un club comme United signifiaient que la victoire était la seule chose qui comptait. "Vous pouvez être dans une série de matches où vous gagnez neuf fois d'affilée, et quand vous en perdez un, vous savez que vous serez critiqué" , a-t-il ajouté.
"Le fait d'être à United exige de gagner tous les matches, cela fait partie de notre travail. S'il y a quelqu'un dans le vestiaire qui n'est pas encore habitué à cela, il s'y habituera. Être un joueur de Manchester United exige d'être prêt à recevoir autant de critiques que d'éloges. Nous sommes félicités lorsque nous faisons de bonnes choses, nous ne pouvons donc pas être agacés par les critiques."
United, qui n'avait pas gagné ses quatre derniers matches de championnat, est remonté à la 6ᵉ place grâce à sa victoire ce mercredi. Ils accueillent Burnley samedi.