"C'est un plaisir d'entraîner un club avec une si grande histoire" a déclaré Nuno Espirito
"C'est un grand sentiment, je me sens honoré. C'est un plaisir d'être à Forest, de pouvoir entraîner un club de cette taille et avec une telle histoire", a souligné le technicien portugais avant le match de samedi contre Bournemouth.
Le technicien retrouve la Premier League après des passages à Wolverhampton, entre 2017 et 2021, et à Tottenham, où il n'est resté qu'entre août et octobre 2021 et qu'il a fini par quitter en raison de mauvais résultats.
"Il est très difficile de rivaliser en Premier League. Forest a bien commencé la saison, mais ensuite, pour différentes raisons, les choses se sont moins bien passées", a déclaré Nuno Espírito Santo, qui se prépare à faire ses débuts samedi. L'entraîneur admet que le match contre Bournemouth (14ᵉ) sera difficile, mais il espère pouvoir compter sur le facteur "domicile".
"C'est une bonne équipe (Bournemouth), qui s'est beaucoup améliorée ces derniers temps, donc nous nous attendons à un match difficile, mais nous sommes au City Ground et nos supporters seront très importants", a-t-il dit, comptant sur un fort soutien.