Chelsea doit vendre des joueurs avant la fermeture du mercato selon Enzo Maresca
Le nombre considérable de joueurs à la disposition de l'entraîneur italien a fait que des joueurs comme Raheem Sterling et Axel Disasi n'ont pas été convoqués pour la première journée de la saison de Premier League. À la fin du match, Maresca a admis la nécessité de libérer des joueurs. "Jusqu'à la fermeture de la fenêtre de transfert, nous pouvons vendre et acheter des joueurs", a insisté Maresca.
Dès qu'elle se referme, c'est beaucoup mieux, pas seulement pour moi, mais pour tous les managers du monde. Il a été difficile de choisir le onze de départ. La raison en est que nous avions probablement des joueurs sur le banc qui méritaient d'être titulaires, comme Misha (Mudryk) et d'autres joueurs. Mais il faut parfois prendre des décisions", a-t-il poursuivi.
Lorsqu'on lui demande s'il craint que certains joueurs ne soient pas heureux, Maresca répond : "Non, je ne pense pas. Mon travail consiste à gérer ce genre de choses. Cela ne me pose aucun problème. Je suis là pour prendre des décisions. Parfois les joueurs l'apprécient, parfois non. J'ai joué au football pendant 20 ans et quand vous ne jouez pas, vous n'êtes pas heureux. Tous les joueurs sont pareils".