City doit "utiliser la douleur" comme motivation afin de gagner selon Stones
Villa a dominé le match du début à la fin et a obtenu sa première victoire contre City depuis 2013 grâce à un tir dévié de Leon Bailey à la 74ᵉ minute.
L'équipe de Pep Guardiola se retrouve ainsi 4ᵉ avec 30 points après 15 journées, à six points du leader Arsenal, et sans aucune victoire lors de ses quatre derniers matches de championnat. La dernière fois que City n'a pas gagné quatre matches de Premier League, c'était en avril 2017.
"Nous devons utiliser le mal et la douleur qui sont en nous, dans nos estomacs, nos cerveaux, où que ce soit, comme une motivation et un carburant pour redresser la situation. Je pense que tout le monde a ce désir", a déclaré Stones sur le site de City.
"Nous avons déjà été dans cette situation les saisons précédentes. Je ne pense pas que nous devrions, ou que tout le monde devrait, se réjouir de ce qui va se passer. Je pense que nous devons rester calmes en tant qu'équipe, ce que nous ferons demain une fois que nous aurons analysé la situation et que nous nous serons calmés sur le plan émotionnel."
City se rendra ensuite à Luton Town, 17ᵉ du classement, dimanche.