Erik ten Hag s'attend à ce que Bruno Fernandes reste à Manchester United la saison prochaine

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Erik ten Hag s'attend à ce que Bruno Fernandes reste à Manchester United la saison prochaine

Bruno Fernandes de Manchester United avec Erik ten Hag.
Bruno Fernandes de Manchester United avec Erik ten Hag.AFP
Bruno Fernandes est heureux à Manchester United et restera au club de Premier League la saison prochaine, a déclaré Erik Ten Hag, alors que les spéculations sur l'avenir du milieu de terrain vont bon train.

Dans une interview accordée à DAZN la semaine dernière, Fernandes a déclaré qu'il réfléchirait à son avenir à Manchester après le Championnat d'Europe de cette année et qu'il ne resterait à Manchester que si le club et lui-même le souhaitaient.

Interrogé sur les commentaires de Fernandes, Ten Hag a affirmé aux journalistes : "C'est sorti de son contexte. Je sais qu'il est à Manchester United et je pense qu'il est très heureux d'être ici".

Le Néérlandais a souligné qu'il s'attendait "certainement" à ce que Fernandes aille jusqu'au bout de son contrat, qui court jusqu'en 2026, et a souligné l'importance de l'international portugais en tant que modèle pour les autres joueurs de l'équipe.

"Prendre des responsabilités est l'un des plus grands atouts dont disposent aujourd'hui les footballeurs de haut niveau pour montrer qu'ils sont à la hauteur. Bruno est un très bon exemple pour beaucoup d'autres joueurs. C'est un vrai battant. L'année dernière, lorsque nous avons joué contre Brighton en demi-finale de la Coupe d'Angleterre, il a joué avec une cheville très gonflée. Il ne pouvait pas courir, mais il était toujours sur le terrain. Il est toujours disponible, toujours à la hauteur et donne toujours de l'énergie à l'équipe. De tels atouts sont nécessaires pour réussir".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)