Gabriel Jesus "pense que les buts ne sont pas son point fort"
Gabriel Jesus est considéré comme l'attaquant le plus expérimenté des Gunners. Mais après le match du Brésil contre l'Argentine, il a déclaré aux journalistes
"Il y a des choses qui m'ont beaucoup gêné dans le cycle post-Coupe du monde 2018. J'étais plus jeune, j'avais une mentalité différente. Aujourd'hui, je suis un homme plus mûr, plus éduqué, un père de famille."
"Je comprends que le football est une priorité pour moi et je sais que je dois être en forme pour donner le meilleur de moi-même, surtout pour le Brésil. Il y a des choses que je ne peux pas contrôler. Je m'entraîne, je cherche, j'essaie, je bouge, j'aide l'équipe. Je pense que les buts ne sont pas mon point fort, mais je marque des buts, je suis là pour marquer des buts. J'ai fait beaucoup de choses en équipe nationale. Quand je marquerai de nouveau des buts, cela arrivera. C'est le travail. Je travaille tranquillement, je ne suis pas du genre à répondre aux critiques, je ne suis pas du genre à me contenter des éloges. Je l'étais, je ne le serai plus."