Gabriel Jesus : "Une fois de plus, les trois points étaient entre nos mains"
Arsenal s'est montré très actif en début de match et semblait bien placé pour reprendre ses six points d'avance sur Manchester City après que Gabriel Jesus ait marqué à la 7e minute et que Martin Odegaard ait doublé l'avantage d'une volée trois minutes plus tard.
Cependant, Arsenal a ensuite perdu son élan et les hôtes ont riposté par Said Benrahma et Jarrod Bowen. Bukayo Saka a manqué un penalty en seconde période. Arsenal a également laissé échapper une avance de 2-0 contre Liverpool au début du mois et Gabriel Jesus a déclaré sur le site Internet du club qu'il fallait cesser de laisser les adversaires s'en tirer. "Une fois de plus, les trois points étaient entre nos mains", a-t-il déclaré.
"Le match dure 90 minutes, ce n'est pas 20, dans ce cas, aujourd'hui, 30 minutes. En tant qu'équipe, nous devons élever notre niveau et revenir à nos principes. Nous connaissons nos forces, nous savons ce que nous pouvons faire. Nous connaissons notre force, nous savons ce que nous pouvons faire. Nous savons où nous voulons attaquer l'adversaire, et dans les 10 à 20 premières minutes, nous l'avons bien fait, après quoi nous avons baissé notre niveau et cela ne peut évidemment pas arriver si vous voulez vous battre pour le titre."
Arsenal accueille Southampton vendredi avant de se rendre à City, 2e du classement, le 26 avril.