Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Grealish "se demande toujours pourquoi" il est hué par les supporters adverses

Flashscore, avec Reuters
Jack Grealish a eu du mal à se remettre en forme cette saison.
Jack Grealish a eu du mal à se remettre en forme cette saison.Reuters
Le joueur de Manchester City Jack Grealish (28 ans) est souvent la cible de chahuts depuis qu'il a rejoint le club champion de Premier League, dit qu'il essaie de prendre les huées des supporters adverses comme un compliment.

Grealish a remporté le triplé avec le Manchester City la saison dernière, au cours de laquelle il a été hué à Stamford Bridge, à Leeds United et lors d'autres matches.

Le milieu de terrain, qui a rejoint City en provenance d'Aston Villa en 2021, a été mis à l'écart par des blessures au cours des derniers mois, mais il espère jouer son rôle dans la tentative de City de remporter de nouveau le triplé cette saison. "Je me demande toujours pourquoi ils me huent et ma mère me pose toujours la question", a déclaré Grealish au magazine en ligne du club.

"Il n'y a pas de raison pour que les gens me huent à chaque fois que je vais à l'extérieur et je ne sais pas pourquoi. C'est maintenant que les plus grands matches arrivent... et c'est là que tout le monde vous regarde et que tout le monde doit être performant. J'espère pouvoir être là pour les gars, le manager et nos fans et essayer de réussir ces deux derniers mois."

City est troisième au classement de la Premier League. Il affrontera Aston Villa, quatrième, ce mercredi et le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions le 9 avril.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)