Guardiola sera en contact avec l'équipe, selon son assistant Lillo
Guardiola, qui se remet de l'opération à Barcelone, ne sera pas sur la touche pour les matches de Manchester City contre Sheffield Wednesday et Fulham.
"Les contacts sont permanents, Pep observe Sheffield en ce moment même. Ce qui est important, c'est sa santé. Malgré tout, cela ne l'empêche pas de faire son travail. Il est totalement concentré sur le match de demain", a déclaré Lillo à la presse avant le match de dimanche à Bramall Lane.
"Il nous a dit que l'opération s'était déroulée et que la convalescence devait prendre le temps qu'il fallait. Il se sent bien".
Lillo a aussi fait l'éloge de la nouvelle recrue de City, Jeremy Doku: "Nous le connaissons bien, il a des qualités très spécifiques et peut aider beaucoup l'équipe. Chaque fois qu'un nouveau joueur arrive, nous pensons qu'il apportera quelque chose de différent et qu'il aidera l'équipe dans son ensemble."
L'entraîneur adjoint de City a également souligné l'importance de l'international portugais Bernardo Silva, qui a prolongé cette semaine jusqu'en 2026. "L'importance du joueur est évidente", a déclaré Lillo, ajoutant que Silva était "prêt à jouer" après avoir manqué deux matches pour cause de blessure.