Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Gündogan et Mendy sont sur la liste des joueurs que Manchester City va libérer

Flashscore, avec Reuters
Gundogan avec les fans après la victoire en Ligue des champions.
Gundogan avec les fans après la victoire en Ligue des champions.AFP
Manchester City est sur le point de libérer son capitaine Ilkay Gündogan et Benjamin Mendy, deux joueurs qui arrivent en fin de contrat à la fin du mois.

Ilkay Gündogan était resté silencieux sur son avenir après avoir guidé son club vers les trophées de la Premier League, de la FA Cup et de la Ligue des champions cette saison, toutefois, l'international allemand est dans les radars d'Arsenal et de Barcelone.

Le milieu de terrain, qui s'est révélé être l'homme de la situation lors du triplé historique de City, a remporté 14 trophées avec le club, dont cinq titres de champion après son transfert du Borussia Dortmund en 2016.

Mendy n'a pas joué pour City depuis août 2021, après avoir été suspendu à la suite de son arrestation pour viol et agression sexuelle.

Le Français, qui a signé en 2017 pour un montant de l'ordre de 57 millions d'euros, a été déclaré non coupable de six chefs d'accusation de viol et d'un chef d'accusation d'agression sexuelle en janvier, mais il fait face à un nouveau procès pour deux autres chefs d'accusation.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)