Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Howe : "Ce sera un grand test pour notre capacité à réagir"

Le Newcastle de Howe a été éliminé de la C1 cette semaine.
Le Newcastle de Howe a été éliminé de la C1 cette semaine.Profimedia
L'équipe de Newcastle sera confrontée à un "gros test" pour rebondir après son élimination de la Ligue des champions en raison de l'absence de plusieurs joueurs clés, a déclaré Eddie Howe avant le match de Premier League contre Fulham, ce samedi.

Kieran Trippier manquera le match à domicile en raison d'une suspension, tandis qu'un certain nombre de joueurs réguliers souffrent toujours de blessures, a déclaré Howe aux journalistes ce vendredi.

"Nous verrons comment se porte Anthony Gordon aujourd'hui. Joe Willock a subi quelques injections, une blessure difficile, mais il ne sera pas de retour avant le mois de janvier. C'est la même chose pour Harvey Barnes, il n'aura pas besoin d'être opéré mais nous attendons de voir s'il revient ou non."

Newcastle, qui est 7ᵉ du championnat, a perdu ses trois derniers matches toutes compétitions confondues, y compris la défaite de mercredi contre l'AC Milan qui a mis fin à sa première campagne de Ligue des champions en 20 ans.

"Il y a de la douleur et de l'angoisse, mais cela ne peut pas durer dans le football professionnel. Le retournement de situation est très rapide et l'attention se porte désormais sur Fulham", a déclaré Howe. "Ce sera un grand test pour notre capacité à réagir. Il y aura un discours négatif. Nous devons passer outre."

Fulham, 10ᵉ, aborde ce match fort de deux victoires 5-0 sur Nottingham Forest et West Ham United.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)