Hudson-Odoi sauve Nottingham Forest de la défaite contre Burnley
Comme lors de la rencontre en EFL Cup le mois dernier, Zeki Amdouni a marqué et donné l'avantage aux hommes de Vincent Kompany quatre minutes avant la mi-temps. Luca Koleosho a été l'étincelle créatrice pour les Clarets en se rendant sur la ligne de touche avant qu'Amdouni ne place une belle frappe à l'entrée de la surface dans la lucarne inférieure.
La carrière de Hudson-Odoi a connu des ratés depuis qu'il est entré dans l'équipe d'Angleterre à l'adolescence. Mais l'ancien ailier de Chelsea a montré de quoi il était capable en égalisant à l'heure de jeu d'une frappe enroulée qui a frôlé l'intérieur du poteau avant de se loger dans la lucarne.
Burnley pensait encore avoir remporté les trois points lorsque Lyle Foster a trouvé le chemin des filets à 13 minutes de la fin. Mais un contrôle du VAR a révélé que Sander Berge avait commis une faute de main avant de servir le Sud-Africain.
La frustration de Foster s'est ensuite aggravée dans les arrêts de jeu lorsqu'il a écopé d'un carton rouge pour s'être jeté sur Ryan Yates. Les 10 hommes ont tenu bon pour permettre à Burnley d'engranger son premier point en Premier League. Un match nul suffit à Forest pour remonter à la 8ᵉ place.