"J'ai été impressionné par ces qualités", a déclaré Postecoglou à propos de Drăgușin

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"J'ai été impressionné par ces qualités", a déclaré Postecoglou à propos de Drăgușin

Ange Postecoglou satisfait.
Ange Postecoglou satisfait.AFP
Ange Postecoglou a tenu une conférence de presse ce vendredi avant le match de Premier League contre Manchester United.

L'un des sujets abordés a été le transfert de Radu Drăgușin vers le club du nord de Londres, l'entraîneur ne tarissant pas d'éloges sur le défenseur roumain.

"C'était un travail d'équipe pour trouver le joueur parfait. Radu a toujours été sur le radar, une option pour nous, nous voulions rassembler autant d'informations que possible sur lui, sur ce qu'il est en tant qu'homme."

"Une fois que nous l'avons connu, nous avons réalisé qu'il était notre priorité numéro un", a déclaré Postecoglou à propos des discussions qui ont précédé le transfert.

Impressionné par Dragușin

"J'ai été impressionné par ses qualités techniques et physiques, il a déjà de l'expérience. C'est le genre de joueur dont nous avons besoin ici. La réalité est que nous n'avons pas eu de défenseur central depuis longtemps. Nous voulions Radu parce qu'il peut être utilisé dans différents systèmes de jeu. Il apprend vite, il pose déjà beaucoup de questions."

Interrogé sur les possibilités de jeu du latéral roumain, le manager de Tottenham a déclaré qu'il ne faisait pas de différence entre les joueurs et que Dragușin aurait les mêmes chances que les autres. Postecoglou a également évité de dire s'il titulariserait le Roumain lors du match contre Manchester United.

"Il aura les mêmes opportunités que n'importe quel autre joueur. S'il voulait jouer sans arrêt, il serait resté au Genoa, il se rend compte qu'il est venu ici et qu'il y aura de la concurrence. Je ne sais pas s'il jouera contre United, je n'en parle pas avec les journalistes, mais il sera certainement dans le groupe", a conclu l'entraîneur australien.

Radu Drăgușin a signé un contrat jusqu'en 2029 avec Tottenham et percevra un salaire annuel de 2,8 millions d'euros. S'il n'est pas utilisé lors du match de championnat contre United, il pourrait faire ses débuts avec les Spurs lors du match de FA Cup contre Manchester City.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)