Jadon Sancho doit s'entraîner séparément de l'équipe première à Manchester United
Jadon Sancho a été exclu de l'équipe après la défaite 3-1 contre Arsenal au début du mois, pour ce que le manager Erik ten Hag a considéré comme de mauvaises performances à l'entraînement.
Le joueur de 23 ans a réagi en postant sur les réseaux sociaux qu'il avait été "un bouc émissaire depuis longtemps".
Dans un communiqué, United a déclaré : "Jadon Sancho suivra un programme d'entraînement personnel à l'écart du groupe de l'équipe première, dans l'attente de la résolution d'un problème de discipline au sein de l'équipe.
Sancho était considéré comme l'un des jeunes talents les plus brillants du football européen lorsqu'il a rejoint United pour 73 millions de livres sterling en provenance du Borussia Dortmund il y a deux ans.
Mais il a eu du mal à se montrer à la hauteur de ce prix à Old Trafford, n'inscrivant que 12 buts en 82 apparitions.
L'ancien jeune joueur de Manchester City a bénéficié d'un congé entre octobre et février de la saison dernière pour suivre un programme individuel de remise en forme hivernale aux Pays-Bas.
Ten Hag a prouvé qu'il était très discipliné, même avec certaines de ses plus grandes stars à Old Trafford.
La seconde période de Cristiano Ronaldo au club a été écourtée après qu'il ait critiqué l'ancien manager de l'Ajax dans une interview télévisée, tandis que Marcus Rashford a été mis sur le banc pour un match la saison dernière après être arrivé en retard à une réunion d'équipe.
L'absence de Sancho vient s'ajouter à un début de saison difficile pour United, tant sur le terrain qu'en dehors.
Les hommes de Ten Hag ont perdu deux de leurs quatre premiers matches de Premier League.
United est actuellement privé de l'ailier brésilien Antony, qui a été écarté pour répondre aux allégations de violences domestiques formulées par son ancienne petite amie.
United a également été critiqué pour sa gestion de Mason Greenwood, qui a rejoint le club espagnol de Getafe en prêt, après avoir convenu avec le joueur que sa carrière au club ne pouvait pas se poursuivre.
Le joueur de 21 ans avait été accusé de tentative de viol et d'agression, mais les procureurs ont annoncé en février dernier que l'affaire avait été abandonnée après que des témoins clés se soient retirés et que de nouvelles preuves soient apparues.
Des rapports initiaux ont suggéré que United prévoyait de réintroduire l'attaquant dans l'équipe avant qu'un tollé public n'entraîne la décision de se séparer de lui.
Entre-temps, les manifestations contre les propriétaires de United, la famille Glazer, restent monnaie courante lors des matches à domicile, alors que le processus de vente du club par les Américains semble s'être arrêté.