Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Je pense que c'est l'année d'Arsenal" Bukayo Saka confiant après avoir vaincu le PSG

Reuters
Sake se bat pour le ballon
Sake se bat pour le ballon Hannah McKay / Reuters
Arsenal peut aller jusqu'au bout et mettre fin à 21 ans d'attente pour un titre de Premier League cette saison, a déclaré l'ailier Bukayo Saka après la victoire 2-0 sur PSG en Ligue des champions mardi.

Arsenal a été vice-champion en 2022/23 et a mené la course au titre de Premier League jusqu'en fin de saison dernière, avant de terminer une nouvelle fois deuxième derrière Manchester City.

L'équipe du nord de Londres est repartie au combat cette saison, occupant la troisième place au classement du championnat, et sa victoire impressionnante sur le PSG a souligné ses chances de remporter le titre, avec les buts de Kai Havertz et de Saka lors du match.

"Je ne veux pas nous mettre trop de pression, mais je pense que c'est l'année (où nous pouvons gagner le titre)", a déclaré Saka à CBS Sports : "Je pense que nous avons été proches ces deux dernières années et que nous nous rapprochons de plus en plus, mais j'espère que c'est l'année".

Saka, qui s'est imposé comme un joueur clé à Arsenal et a été le meilleur buteur de la Premier League la saison dernière, a déclaré que les échecs du club l'avaient rendu avide de succès.

"Les années précédentes, j'étais deuxième. C'est cet état d'esprit qui me pousse à vouloir gagner cette saison et, bien sûr, je crois beaucoup en moi", a déclaré le joueur de 23 ans à Amazon Prime . Nous croyons en nous, nous croyons que nous sommes une grande équipe. Nous l'avons montré ce soir (contre le PSG). J'ai dit aux gars que nous devions faire un grand match lorsque les grandes équipes viendront à l'Emirates".

Arsenal reçoit Southampton, 19e du championnat, samedi.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)