Jürgen Klopp l'a confirmé, Diogo Jota va être absent pour "plusieurs mois"
L'attaquant Jota et le milieu de terrain Curtis Jones ont été contraints de quitter le terrain en première mi-temps.
Jones a quitté le stade avec des béquilles après s'être blessé à la cheville et Jota est parti sur civière, tandis que l'attaquant Darwin Nunez a également été sorti sur blessure.
Alisson Becker, Trent Alexander-Arnold et Dominik Szoboszlai ne seront pas disponibles pour le match à domicile de Liverpool contre Luton à Anfield ce mercredi, tandis que Thiago Alcantara et Joel Matip sont toujours indisponibles.
Klopp, dont l'équipe compte deux points d'avance sur le deuxième, Arsenal, a déclaré ce mardi que la situation n'était "pas géniale".
"J'aimerais pouvoir dire que nous n'avons absolument aucun problème, mais il est évident que nous en avons", a déclaré l'entraîneur de Liverpool ce mardi.
"Il s'agit d'une blessure musculaire dont nous ne savons pas exactement combien de temps elle durera, mais elle ne sera certainement pas disponible pour le match. Il s'agit d'une blessure musculaire dont nous ne savons pas exactement combien de temps elle prendra, mais il est certain que son retour n'est pas prévu dans l'immédiat. Ensuite, Diogo, qui souffre d'un problème au genou, est écarté. Curtis, qui souffre d'un problème osseux/ligamentaire, est écarté. Et puis il y a les autres, on va gérer ça au jour le jour avec des choses musculaires. Nous verrons demain."
L'Allemand n'a pas donné de nouvelles de Nunez lors de sa conférence de presse d'avant-match.
Quand il a été interrogé sur le calendrier des retours de blessures, Klopp a déclaré : "Avec Diogo, c'est évident qu'il va falloir attendre un peu plus longtemps, plutôt des mois".
"C'est la même chose pour les blessures, il y a des jours importants. Le cinquième jour, le dixième jour, ce sont toujours des jours importants pour juger de la situation à nouveau parce que personne ne réagit de la même manière et cela dépend du niveau de douleur qu'ils ont encore et d'autres choses comme ça. Il n'est pas possible de donner un délai même si je le voulais, c'est comme ça."
Liverpool, engagé dans une lutte pour le titre en Premier League avec Arsenal et Manchester City, affronte Chelsea en finale de la Coupe de la Ligue dimanche et est toujours en lice en FA Cup et en Europa League.
Klopp, qui en est à sa dernière saison à Anfield, a félicité les joueurs de son équipe qui ont su se montrer à la hauteur quand il le fallait. "Nous sommes là où nous sommes grâce à eux", a-t-il déclaré.
"C'est comme ça, parce que les garçons ont vraiment été à la hauteur. Nous verrons combien d'entre eux nous devrons utiliser et nous leur donnerons l'opportunité car dans un bon moment, ils peuvent tous être là et nous avons des options, des joueurs qui ont déjà montré ce qu'ils peuvent faire."