Klopp se réjouit de ne pas avoir à déplorer d'autres blessures avant Manchester United
Le but contre son camp de Conor Bradley a annulé l'avance de Liverpool, mais le but d'Alexis Mac Allister a redonné l'avantage à l'équipe de Klopp avant que Cody Gakpo ne scelle les trois points à la 90ᵉ minute, permettant ainsi aux hôtes de reprendre la tête de la Premier League.
Curtis Jones et Andy Robertson ont fait leur retour de blessure lors de ce match et, bien qu'il n'y ait toujours pas de nouvelles concernant le retour de Trent Alexander-Arnold ou de Diogo Jota, Klopp s'est montré optimiste quant à l'état de forme de l'équipe avant le déplacement de dimanche à Old Trafford. "Je ne sais pas quand nous serons confrontés à un défi similaire, tous les autres matches sont différents, en particulier le prochain", a déclaré Klopp aux journalistes.
"Mais les garçons sont très positifs, Curtis est de retour, Robertson est très utile, Harvey (Elliott) aussi. Cody n'est pas sorti, mais c'est un très bon match (pour lui), dont il avait besoin. Nous sommes très heureux et cela nous aide évidemment. Personne ne s'est blessé d'après ce que je sais aujourd'hui, donc la récupération a déjà commencé et maintenant, nous récupérons et nous repartons. Wataru Endo sera en forme. Nous l'avons laissé au repos aujourd'hui, car nous avions le sentiment que s'il n'était pas là, il y aurait un gros risque pour dimanche. J'espère que cela n'a pas changé."