Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Kobbie Mainoo absent pour quelques semaines en raison d'une blessure musculaire

Flashscore, avec Reuters
Mainoo à l'entraînement.
Mainoo à l'entraînement.Jason Cairnduff/Reuters
Le milieu de terrain de Manchester United Kobbie Mainoo (19 ans) sera absent quelques semaines après avoir contracté une blessure musculaire à Aston Villa au début du mois, a annoncé jeudi le club de Premier League.

Mainoo a manqué les matches de la Ligue des nations contre la Grèce et la Finlande à cause de cette blessure, tout comme son coéquipier Harry Maguire, qui est également absent pour quelques semaines après s'être blessé lors du match nul 0-0 à Aston Villa.

Les attaquants Alejandro Garnacho et Amad Diallo, qui ont également manqué les matches internationaux ce mois-ci pour cause de blessure et de maladie, sont de retour à l'entraînement en vue du match à domicile ce samedi contre Brentford, a indiqué le club.

Le défenseur marocain Noussair Mazraoui a également repris l'entraînement après avoir été remplacé à Villa pour cause de maladie. Les blessures de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Mason Mount et Leny Yoro ont aggravé les difficultés de United qui occupe la 14ᵉ place du championnat avec huit points en sept matches.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)