Le Bayern aurait proposé 70 millions d'euros à Tottenham pour Harry Kane
Selon des rapports en provenance d'Angleterre, Tottenham refuserait toutefois cette offre. Les Spurs ne seraient prêts à discuter, si tant est qu'ils le fassent, qu'à partir d'une indemnité de transfert de 116 millions d'euros.
Envie de titres
Harry Kane est considéré par le Bayern comme la solution idéale pour le poste vacant au centre de l'attaque. Le capitaine de l'équipe nationale anglaise est encore sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2024, et une prolongation semble actuellement improbable.
Le directeur du club, Daniel Levy, semble encore peser le pour et le contre avant de laisser partir Kane cet été. Selon les médias anglais, Kane aimerait enfin gagner des titres. A Tottenham, il a certes terminé trois fois meilleur buteur de la Premier League, mais il n'a pas encore pu ramener de trophées à la maison.
Le joueur de 29 ans pourrait bien changer cela très bientôt chez le champion en série allemand. Selon le journaliste de Sky Florian Plettenberg, Kane préférerait rejoindre le champion d'Allemagne en titre.
Dernièrement, Kane a également fait l'objet de spéculations sur un éventuel transfert à Manchester United ou au Real Madrid. La saison dernière, Kane a marqué 30 buts en Premier League, seul Erling Haaland de Manchester City (36) ayant marqué plus souvent.