Le Bayern met la pression sur Tottenham concernant Harry Kane
Le feuilleton Harry Kane est au point mort, alors que l'on a appris dernièrement que le joueur favorisait un départ en Allemagne plutôt que le Paris Saint-Germain. Cependant, l'accord entre le Bayern Munich et le club londonien tarde à se finaliser, tant les exigences de Daniel Levy sont élevées. Uli Hoeness, le président d’honneur du club bavarois, en a profité ce samedi pour envoyer un message à son homologue de Tottenham.
« Harry Kane a clairement signalé dans tous les entretiens que sa décision était prise. Si elle reste la même, nous l’aurons. Alors Tottenham devra plier ! »
Le ton est donné. La confiance est au beau fixe côté Bayern Munich, pendant que les prochains jours seront cruciaux.
« Il veut jouer au niveau international. Tottenham n’est pas actif dans ce domaine la saison prochaine - contrairement à notre club. Il a maintenant encore la possibilité de rejoindre un top club en Europe. »
« Ce qui nous plaît beaucoup chez Kane, c’est que ses conseillers, c’est-à-dire son père et son frère, sont très agréables. Jusqu’à présent, ils ont toujours été très clairs sur ce qu’ils ont accepté. Et, si cela reste ainsi, alors c’est bon », a conclu le dirigeant bavarois.