Le choix de la rédaction : les trois affiches à ne pas manquer ce week-end
Chelsea - Arsenal (samedi à 18h30)
L'équipe résidente à Stamford Bridge espère poursuivre sur sa lancée, mais elle sera confrontée à l'un des principaux prétendants au titre de la Premier League. Ce derby présente toujours de nombreux attraits et le match de ce week-end n'en sera pas moins intéressant. Il pourrait marquer un tournant pour les Blues, qui ont perdu leurs quatre dernières confrontations contre les Gunners.
Nice - Marseille (samedi à 21h00)
C'est probablement la plus belle rencontre proposée du week-end sur les terrains de Ligue 1, Francesco Farioli face à Gennaro Gattuso, les Aiglons accueillent les Phocéens dans un choc qui s'annonce palpitant. Sur le papier, Nice part favori, mais tout peut arriver, malgré la meilleure dynamique des locaux.
AC Milan - Juventus (dimanche à 20h45)
Rien de mieux qu'une affiche comme celle-ci pour clore le week-end en beauté ? Malgré le fait que ce match ne possède pas de surnoms contrairement à d'autres en Italie, les affrontements entre le Milan et la Juve offrent toujours du spectacle. Ce dimanche, le leader reçoit le 3ᵉ de Serie A. C'est le premier gros test de la saison pour la Vieille Dame, tandis que c'est l'occasion de se racheter pour les Rossoneri après leur défaite face à l'Inter il y a quelques semaines.