Le propriétaire de Nottingham Forest interdit de stade pour avoir craché devant les officiels
Evangelos Marinakis a manqué la première victoire à domicile de Forest depuis avril, lundi contre Crystal Palace, et ne sera pas autorisé à assister aux matches contre Leicester, West Ham, Newcastle et Arsenal.
L'incident s'est produit après que Raul Jimenez, de Fulham, a marqué un penalty controversé, accordé après un long contrôle de la VAR.
Forest a été encore plus lésé lorsqu'une autre décision de la VAR a été en faveur de Fulham, Calvin Bassey semblant faire tomber Anthony Elanga dans la surface de réparation, mais les appels du penalty ont été rejetés.
Les conclusions d'une commission de régulation indépendante publiées mardi ont estimé que le comportement de Marinakis constituait une "démonstration flagrante d'un comportement irrespectueux" qui "alimente le manque de respect envers les officiels de match".
Pour sa défense, l'homme d'affaires grec a affirmé que le crachat n'était pas intentionnel et qu'il était dû à une toux grasse parce qu'il fume deux ou trois cigares par jour.
Au début du mois, Forest a été condamné à une amende de 750 000 livres sterling pour un message posté sur les réseaux sociaux la saison dernière, qui, selon la Football Association, portait atteinte à "l'intégrité d'un officiel de match à une échelle inégalée".
Le fil officiel du club sur les médias sociaux affirmait que l'arbitre de la VAR lors d'une défaite 2-0 contre Everton était un fan de Luton, un club relégué, après que Forest se soit vu refuser trois penaltys.
Le manager de Forest, Nuno Espirito Santo, et le vice-capitaine Morgan Gibbs-White ont également été suspendus après avoir été expulsés lors du match nul 2-2 à Brighton le mois dernier.
Cependant, sur le terrain, l'équipe a bien commencé la saison avec une seule défaite lors de ses huit premiers matches de Premier League.
La victoire 1-0 contre Palace a permis aux hommes de Nuno de se hisser à la huitième place du classement.