Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Le retour en France était le bon choix pour moi" Tanguy Ndombélé heureux d'arriver à Nice

Ndombélé lors d'un match contre Galatasaray
Ndombélé lors d'un match contre GalatasarayGetty Images via AFP
Tanguy Ndombélé a passé les dernières années dans différents pays et dans différentes situations, toujours prêté par Tottenham, mais le moment est venu pour lui de quitter définitivement les Spurs et de relever un nouveau défi avec le club français de Nice. Le milieu de terrain français ne pouvait pas être plus heureux.

"C'est un choix qui s'est fait naturellement, compte tenu de mon parcours professionnel. C'était compliqué. Revenir en France était le bon choix pour moi. Je connais (le directeur sportif) Florian Maurice, avec qui j'ai travaillé à Lyon. Cela a fait pencher la balance", a expliqué l'international français lors de sa présentation.

"Beaucoup d'offres ? Oui et non. Il y a une grande marge de manœuvre entre le moment où l'on parle à quelqu'un et celui où l'on reçoit une offre. Florian et moi, on se connaît bien, donc le feeling est passé tout de suite", a-t-il ajouté.

"Nice est le meilleur choix que je pouvais faire. Je suis dans une période de ma vie où j'ai besoin de bien jouer, j'ai envie de retrouver des sensations", conclut-il.

Les chiffres de Ndombélé
Les chiffres de NdombéléFlashscore
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)