Les choix de la rédaction : trois matches à ne pas manquer ce week-end
PSG-OM (Dimanche, 20h45)
C'est l'affiche du week-end dans notre championnat français. Le Paris Saint-Germain, qui a remporté son premier match de la saison en Ligue des champions mardi (2-0 contre le BVB), reçoit l'Olympique de Marseille au Parc des Princes. Les Olympiens, en crise en interne, vont essayer de réitérer leur belle performance réalisée en Europa League jeudi face à l'Ajax (3-3).
Arsenal-Tottenham (dimanche, 15h00)
L'équipe de Mikel Arteta est l'une des grandes favorites en Premier League, même si elle a moins de chances que le champion en titre, Manchester City. Ce week-end, les Gunners seront confrontés à des adversaires qui, malgré l'absence d'Harry Kane, n'ont pas encore connu la défaite en championnat cette saison. Un derby londonien qui promet donc entre deux belles équipes.
Atleti-Real Madrid (dimanche, 21h00)
Les Rojiblancos restent sur deux matches sans victoire (3-0 à Valence et un nul amer 1-1 contre la Lazio) et affronteront une équipe madrilène qui commence à s'habituer à gagner dans la difficulté. Jude Bellingham sera la grande vedette de cette rencontre qui s'annonce palpitante et pleine d'adrénaline. L'équipe de Carlo Ancelotti peut prendre 11 points d'avance sur son voisin.