Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les errements disciplinaires de Chelsea sont dus à un manque d'expérience, selon Pochettino

Le Chelsea de Pochettino a reçu 56 cartons jaunes cette saison.
Le Chelsea de Pochettino a reçu 56 cartons jaunes cette saison.Reuters
L'entraîneur Mauricio Pochettino a déclaré que les 56 cartons jaunes de Chelsea, un record en championnat, peuvent être attribués à un manque d'expérience, avant le match de Premier League contre Crystal Palace pour lequel les joueurs clés Raheem Sterling et Cole Palmer ont été suspendus.

Nicolas Jackson, Malo Gusto, Connor Gallagher, Marcus Bettinelli, Sterling et Palmer ont tous reçu un carton jaune lors de la défaite 2-1 à Wolverhampton dimanche.

Sterling et Palmer ont reçu leur cinquième carton jaune de la saison et seront donc suspendus mercredi à domicile contre Palace.

Interrogé sur le fait de savoir si les difficultés de Chelsea à maîtriser ses joueurs étaient dus à un manque de discipline au sein de l'équipe, Pochettino a déclaré aux journalistes : "Non, c'est représentatif de l'état d'esprit qui règne à Chelsea. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, car nous jouons pour Chelsea, nous sommes un grand club et nous ressentons la pression".

"Il s'agit de la première fois que Palmer participe à un match de football, mais il n'a pas encore été nommé. C'est la première saison de Palmer en Premier League et c'est normal. Il joue pour Chelsea. Bien sûr, c'est frustrant. Mais les joueurs se sentent concernés, ils veulent gagner. Il ne s'agit pas d'un manque de discipline, il s'agit d'avoir la capacité de lire la situation du jeu."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)