"Les erreurs font partie de l'apprentissage", affirme Onana
"Avec l'Inter, ce sera toujours un amour éternel". André Onana a choisi de parler en exclusivité à Sky à l'un des moments les plus délicats de la saison : Manchester United est hors d'Europe et loin de la Ligue des champions après une nouvelle défaite.
"Les erreurs ? Elles font partie de l'apprentissage. Les gens attendent beaucoup de moi et c'est pourquoi ils me critiquent autant. Mais ce n'est pas un problème pour moi, j'y suis habitué. C'était la même chose à l'Inter : on m'a critiqué au début, mais regardez comment les choses se sont passées... Maintenant, c'est l'amour éternel avec les Nerazzurri. Manchester United est un club encore plus grand et les attentes sont également plus élevées, mais je suis sûr qu'en faisant de mieux en mieux, nous sourirons ensemble comme nous l'avons fait à l'Inter : peu de gens croyaient en nous, mais nous avons montré ce dont nous étions capables. C'est un grand honneur de représenter les Red Devils, de porter ce maillot qui pèse si lourd. Je suis heureux aujourd'hui".
Le gardien a également tenu à se tourner vers l'avenir.
"Maintenant, à United, j'ai mon futur entre les mains, il faut juste que nous nous relevions et je suis sûr que nous le ferons. C'est pourquoi je dis que la vie est faite de moments et qu'en tant que tels, pour le meilleur ou pour le pire, ils sont toujours temporaires. Il faut savoir quand profiter des bons moments et quand supporter les mauvais. Nous sommes des êtres humains, toutes ces choses nous aident à apprendre".