Les Gunners Zinchenko et Saliba forfaits jusqu'à la fin de la saison
L'information a été avancée par le journaliste David Ornstein, correspondant de The Athletic, soulignant le point positif qu'aucun des deux joueurs n'a besoin d'être opéré et qu'ils seront rétablis à temps pour la pré-saison.
Le défenseur central Saliba s'est blessé lors du match retour de l'Europa League contre le Sporting (1-1, 3-5 après les arrêts de jeu) et a depuis été victime de l'absence de la charnière centrale, une absence importante qui a contribué au triste mois d'avril d'Arsenal - quatre matches, zéro victoire - et lui a fait perdre sa place de leader du championnat.
Zinchenko, quant à lui, était absent pour cause de blessure lors du dernier match des Gunners contre Newcastle samedi, qui s'est soldé par une victoire 0-2. Selon les mêmes informations, l'Ukrainien aurait un problème au mollet.
Dimanche, Arsenal se présentera sur le terrain après le leader Manchester City, pour tenter de revenir en tête du classement, et accueillera Brighton. Les Londoniens ont un point de moins mais un match de plus que l'équipe de Pep Guardiola.