Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Liverpool demande officiellement l'audio de la VAR sur le but refusé de Luis Diaz

Liverpool fait une demande officielle pour obtenir l'audio de la VAR sur le but refusé de Diaz
Liverpool fait une demande officielle pour obtenir l'audio de la VAR sur le but refusé de DiazAFP
Liverpool a fait une demande officielle auprès du corps arbitral PGMOL pour obtenir le son de la décision erronée de la VAR qui a refusé le but de Luis Diaz pour hors-jeu contre Tottenham samedi dernier.

Cette demande fait suite à plusieurs jours de débats autour de l'arbitrage lors de la défaite 2-1 des Reds contre les Spurs.

Le corps arbitral a reconnu "une erreur humaine significative" dans la décision de la VAR de ne pas autoriser le but de Luis Diaz qui aurait donné l'avantage à Liverpool contre Tottenham.

Howard Webb, directeur du PGMOL, a également contacté le club en privé pour s'excuser, tandis que Liverpool a publié une déclaration indiquant que "l'intégrité sportive a été mise à mal" et que le club allait "explorer ses options"..

"Le Liverpool FC prend acte de l'aveu du PGMOL quant à ses manquements lors de la rencontre d'hier soir. Il est clair que l'application correcte des lois du jeu n'a pas eu lieu, ce qui a porté atteinte à l'intégrité sportive", peut-on lire dans le communiqué.

 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)