Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Liverpool doit encore s'améliorer malgré son récent regain de forme", affirme Klopp

Reuters
Klopp, ce week-end, durant le match de Liverpool contre Nottingham Forest.
Klopp, ce week-end, durant le match de Liverpool contre Nottingham Forest.AFP
Liverpool a encore une marge de progression malgré un regain de forme lors des derniers matchs de Premier League, a déclaré ce mardi l'entraîneur Jürgen Klopp, alors que les Reds cherchent à se qualifier pour l'Europe après une saison médiocre.

Liverpool, septième, a eu du mal à être constant cette saison et n'a pas été à son meilleur niveau lors de sa victoire 3-2 contre la lanterne rouge Nottingham Forest le week-end dernier, et Klopp a mis l'accent sur les problèmes qu'ils doivent résoudre.

L'équipe est invaincue lors de ses quatre derniers matchs et jouera contre West Ham United ce week-end, qui vient de remporter une victoire 4-0 à Bournemouth, et remonter à la 13e place.

"Nous devons encore nous améliorer. Il n'est pas possible de parler de constance après deux victoires, surtout quand on gagne un match comme le dernier", a affirmé Klopp à la presse avant le déplacement de mercredi.

"La défense n'a pas été parfaite lors du dernier match. Nous devons passer à l'étape suivante. Nous devons continuer à avancer. Nous avons beaucoup de choses à noter des deux derniers matchs joués". 

Diogo Jota a marqué quatre buts lors de ses deux derniers matchs après son retour d'une longue blessure et Klopp a salué le retour en forme de l'attaquant portugais.

"Il a retrouvé sa vitesse de croisière, c'est un joueur exceptionnel. Depuis qu'il nous a rejoints, il a fait des choses exceptionnelles", a soutenu Klopp. "Diogo est un joueur très intelligent qui peut jouer à différents postes. Il n'est pas le plus grand, mais il est très dangereux dans les airs, il est bon des deux pieds et il a de la vitesse. Il a eu une très mauvaise blessure cette saison et une autre avant."

Klopp a déclaré que le milieu de terrain Naby Keita pourrait être de retour à l'entraînement, mais a ajouté qu'il fallait surveiller le défenseur français Ibrahima Konaté.

L'Allemand a également félicité Moyes pour avoir sorti West Ham de la relégation et s'est méfié de leurs coups de pied arrêtés.

"Il fait un travail incroyable. Nous voyons leur qualité maintenant, c'est un match très difficile pour nous. West Ham est aussi une très grande équipe de coups de pied arrêtés. Nous devons être prêts à faire face à ce genre de situation".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)