Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Liverpool va devoir affronter les Spurs de Postecoglou, un "grand fan" des Reds

Ange Postecoglou enchaîne Liverpool après avoir découvert le London Derby le week-end dernier.
Ange Postecoglou enchaîne Liverpool après avoir découvert le London Derby le week-end dernier.HENRY NICHOLLS/AFP
Ange Postecoglou aura à cœur de mettre fin à la série de victoires de Liverpool lors de la visite des héros de l'enfance de l'Australien en Premier League samedi.

Tottenham, 4ᵉ, réalise son meilleur début de saison en championnat depuis 57 ans, tandis que Liverpool, 2ᵉ, est en quête d'une sixième victoire consécutive en championnat et d'une huitième toutes compétitions confondues.

Le parcours de Postecoglou a été inspiré par les grandes équipes de Liverpool du passé. Ce choc sera donc un voyage dans le passé et peut-être déterminant pour l'avenir de son équipe. "J'étais un grand fan de Liverpool. J'aimais Bill Shankly, j'aimais le vestiaire, toute l'histoire", a-t-il déclaré à Gary Lineker, ancien attaquant des Spurs et de l'équipe d'Angleterre, lors d'une récente interview à la BBC.

"J'ai enlevé les affiches, mon pote. La semaine dernière", a-t-il plaisanté lorsqu'on lui a demandé s'il était toujours fan.

Tottenham, qui n'a gagné qu'une seule fois contre Liverpool lors de ses 20 dernières confrontations en championnat, espère que son meneur de jeu anglais James Maddison sera apte pour le match du soir après s'être blessé au genou lors du match nul 2-2 à Arsenal le week-end dernier.

Liverpool a marqué trois buts lors de chacun de ses cinq derniers matches et a laissé au repos des joueurs clés lors de la victoire 3-1 au troisième tour de la Coupe de la Ligue contre Leicester City mardi à Anfield.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)