Lloris : "Je me sens vraiment mal pour Davinson (Sanchez)"
Sanchez a remplacé Clément Lenglet, blessé, en première mi-temps et a malencontreusement détourné le ballon vers Dominic Solanke pour le deuxième but de Bournemouth à la 51e minute. Le Colombien a été hué par les supporters locaux lorsqu'il a été remplacé par Cristian Stellini à la 58e minute.
"Je n'ai jamais vu cela dans ma carrière", a déclaré Lloris à beIN Sports. "Je me sens vraiment mal pour Davinson. C'est un coéquipier, un ami et il se bat pour le club depuis de nombreuses années. C'est triste. L'histoire est triste pour le club, pour les supporters, pour le joueur. C'est quelque chose que l'on ne veut pas voir dans le football."
Stellini a assumé la responsabilité de la décision et s'est engagé à soutenir Sanchez. "Je pensais qu'il était tôt dans le match pour utiliser davantage un attaquant parce que c'était la première mi-temps et que nous menions 1-0, donc je ne pensais pas que c'était le moment de changer avec un attaquant", a déclaré Stellini.
"Plus tard, lorsque nous étions menés 2-1, j'ai pensé que c'était le moment. Davinson doit savoir que ce n'était qu'une décision tactique, mais nous devons le soutenir car c'est un moment difficile pour lui et pour toute l'équipe."