Maguire déclare qu'il peut supporter les huées après les "plaisanteries" de l'Écosse
Le défenseur central de Manchester United, âgé de 30 ans, est entré en jeu à la mi-temps à Glasgow alors que l'Angleterre menait 2-0, avant d'offrir par inadvertance un but aux locaux en envoyant maladroitement un centre à ras de terre dans ses propres filets à la 67ᵉ minute.
Maguire a décrit son traitement par les supporters écossais comme "un peu de badinage". "Cela enlève la pression à mes coéquipiers et la met sur moi", a-t-il déclaré aux médias britanniques après la victoire 3-1 de l'Angleterre.
"Cela les fait mieux jouer, c'est certain. Nous savions qu'en venant ici, quand vous entendez l'hymne national et la façon dont ils manquent de respect, nous savions que ce serait hostile et en deuxième mi-temps, j'en ai fait les frais. Je suis content de partir avec ça, ne vous inquiétez pas pour ça."
Maguire, qui a rejoint United en provenance de Leicester City pour 87 millions d'euros en 2019, s'est vu retirer le titre de capitaine du club par son entraîneur Erik ten Hag en juillet. Il s'est battu pour obtenir une place de titulaire dans l'équipe de Premier League et a été associé à un départ d'Old Trafford à la fin de la saison.
"Les quatre premières semaines ont été difficiles parce qu'il y avait un match par semaine et que le manager ne me sélectionnait pas, mais nous avons beaucoup de matches à venir et je suis sûr que je vais jouer beaucoup de matches", a-t-il déclaré.