"Manchester United ne peut pas continuer à gâcher autant d'occasions", dit Ten Hag
L'optimisme du public d'Old Trafford est resté lettre morte pendant la majeure partie du premier match de la saison de première division anglaise, après avoir vu son équipe peiner à se créer des ouvertures.
Quand elles se présentaient, elles étaient le plus souvent gâchées, jusqu'à ce que le remplaçant Joshua Zirkzee marque le but de la victoire en fin de match pour ses débuts.
"Je pense que l'un des points que nous devons améliorer est de savoir comment tuer le match dans la surface", a déclaré Ten Hag à la presse. "Il s'agit là d'une question d'éthique et d'une question d'éthique. Nous nous sommes créé suffisamment d'occasions et nous n'aurions pas dû attendre un but en fin de match. Nous devons être plus calmes. Nous avons créé suffisamment d'occasions et nous n'aurions pas dû attendre la fin du match pour obtenir un but. Nous avons suffisamment de joueurs capables de marquer".
"Zirkzee a des qualités que nous n'avions pas et il l'a montré tout de suite. Il est très bon dans ses combinaisons. C'est désormais un joueur de United et c'est très bien pour un attaquant qui arrive et qui marque son premier but".