Nkunku pourrait faire ses débuts avec Chelsea contre Sheffield affirme Pochettino
"Oui, Nkunku peut entrer dans la liste des convoqués. C'est une très bonne nouvelle", a déclaré Pochettino lors d'une conférence de presse.
"Il s'agit d'une bonne nouvelle pour nous et pour lui… être dans l'équipe, sentir la compétition, après ce qu'il s'est passé en pré-saison. Nous devons être calmes et tranquilles pour ne pas lui mettre la pression. Maintenant, il va évoluer, connaître la Premier League".
Chelsea est confronté à des blessures depuis le début de la saison et les mauvaises nouvelles se sont multipliées ces derniers jours après que trois joueurs sont sortis blessés lors de la défaite 2-0 à Everton.
Reece James, qui avait déjà manqué sept matches de championnat en début de saison en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, a contracté une blessure similaire contre Everton et a dû être remplacé après 27 minutes.
"Je préfère ne pas trop en parler maintenant. Il est un peu déprimé parce qu'il était très enthousiaste à l'idée de revenir", a déclaré Pochettino. "C'est difficile pour lui de l'accepter, il est très frustré".
Le défenseur Marc Cucurella et le gardien Robert Sanchez se sont également blessés lors du match contre Everton.