Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Palmer : "C'est bien de marquer, mais si vous n'obtenez pas les 3 points, ils ne comptent pas"

Flashscore, avec Reuters
Cole Palmer a eu du mal à contenir sa déception face aux micros.
Cole Palmer a eu du mal à contenir sa déception face aux micros.AFP
L'attaquant Cole Palmer a déclaré que Chelsea s'était tiré une balle dans le pied à plusieurs reprises au cours de la saison et qu'il n'avait tout simplement pas été assez bon défensivement lors de son match nul 2-2 en Premier League face à Burnley, pourtant réduit à dix.

Les deux buts de Palmer ont été annulés par des réalisations de Josh Cullen et Dara O'Shea. Chelsea a perdu des points malgré l'avantage numérique par rapport à Burnley, menacé de relégation, et reste 11ᵉ au classement.

C'est le cinquième match consécutif au cours duquel Chelsea a encaissé deux buts. "Le vestiaire est très abattu", a déclaré Palmer à Sky Sports ce samedi. 

"Quand ils ont été réduits à 10, nous menions 1-0 et nous avons pris nos aises. C'est la même histoire, nous nous tuons à la tâche chaque semaine. Nous devons nous améliorer en tant que joueurs. Nous avons eu beaucoup d'occasions, mais à ce moment-là, nous avons mal défendu. C'est très décevant. D'un point de vue personnel, c'est bien de marquer deux buts, mais si vous n'obtenez pas les trois points, ils ne comptent pas. Je pense que c'est notre cohérence sur tout le terrain, le fait d'être vivant et de ne pas s'éteindre comme nous l'avons fait aujourd'hui. Ce n'est pas bon, ça ne doit pas arriver. Surtout quand ils sont réduits à dix."

Chelsea accueillera jeudi prochain Manchester United, 6ᵉ du classement, en Premier League.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)