Pau Torres quitte Villarreal pour la Premier League et s'engage à Aston Villa
Emery a décidé de tout miser sur Pau.
Le cœur du défenseur restera jaune à tout jamais mais, l'international espagnol a une belle aventure qui l'attend en Premier League.
Tout a été convenu il y a quelques jours, mais ce n'est qu'au retour de la lune de miel du joueur que tous les documents ont été signés.
Lorsque Pau a visité la Ciudad Deportiva de Villarreal à l'âge de quatre ans, il rêvait déjà d'y jouer. Il était également très doué pour le tennis, mais il a opté pour le football et a réalisé son rêve en triomphant avec Villarreal.
Il est né dans cette ville, y a grandi, s'y est formé en tant que joueur et en tant que personne. Tous les habitants le connaissent et il est l'un d'entre eux. Bien qu'il vive aujourd'hui à Benicasim, tout près de là, Pau a toujours été "l'enfant du pays".
Plusieurs clubs se sont intéressés à lui ces dernières années et Pau est resté fidèle à ses racines, mais il a compris qu'à l'âge de 26 ans, il était temps de faire un pas en avant et d'accepter un nouveau défi.
Aston Villa, relancé par l'arrivée d'Emery et de son staff, évoluera cette saison en Ligue Europa Conférence. Il devrait y briller tout autant que dans son ancienne équipe.