Postecoglou satisfait des débuts de Solanke avec Tottenham malgré le match nul à Leicester
L'attaquant a eu l'occasion d'ouvrir son compteur, mais n'a pas réussi à tromper le gardien de but des Foxes, Mads Hermansen.
Postecoglou a déclaré plus tard : "Oui, il a été bon. Il a travaillé dur pour l'équipe. Il a eu quelques occasions. Il sera déçu de ne pas avoir fait mieux et la performance générale de tout le monde était correcte, mais cela ne veut rien dire si nous ne transformons pas cette performance en résultats".
"Nous avons eu des problèmes similaires l'année dernière et si nous voulons passer au niveau supérieur en tant qu'équipe et combler le fossé qui nous sépare des meilleures équipes, c'est un domaine du jeu que nous devons améliorer.
L'Australien a également déclaré : "Nous avons perdu notre calme et le public les a soutenus, mais nous avons encore une fois terminé en force. Je suis vraiment déçu que nous ayons manqué de tranchant dans le premier tiers du terrain, que nous ayons pris de mauvaises décisions, que nous ayons manqué de sang-froid et que nous n'ayons pas obtenu la récompense que notre football méritait".